Breaking Pointe

On ne vit pas de la danse, On vit avec.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (GROUPES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2017

MessageSujet: (GROUPES)   Lun 8 Mai - 11:37

GROUPES a écrit:

+ pointes
Ils ont eu le privilège d'être sélectionnés pour intégrer l'école de .. Ce sont de jeunes danseurs et danseuses qui ne vivent que pour leur passion, la danse. Les studios de danse et la scène sont les endroits où ils se sentent vraiment chez eux et ils ne quitteraient ce milieu pour rien au monde. Ils bougent comme ils respirent et leurs existences n'ont vraiment de sens que sous le feu des projecteurs.

+ escarpins
Certains les vénèrent, d'autres les craignent, ils sont reconnaissables au bruit de leurs escarpins ou de leurs cannes sur le parquet, ce sont les professeurs de la célèbre école de danse. Ce sont souvent d'anciens danseurs de renom, ayant gardé leur classe naturelle malgré les années écoulées depuis leur heure de gloire.

+ baskets
Si certains sont dans la lumière, d'autres sont dans l'ombre. Ils sont éclairagistes, ingénieurs du son, régisseurs, costumiers mais aussi femme de ménage ou cantinière et veille à ce que les élèves soient comme chez eux, aussi bien sur scène qu'à l'intérieur de l'école.

+ sneakers
Eux, ils aiment simplement arpenter les rues de la jolie ville de .. Ils sont de simples habitants, ayant leur petit train-train quotidien et leurs problèmes mais aimant aller voir un spectacle de danse de temps en temps.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shut-up-and-dance.forumactif.com
 
(GROUPES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupes de Bretagne
» tous les groupes X-Y-Z
» le top 10 des groupes que vous écoutez le plus .
» Les noms de groupes (imaginaires ?) qui déchirent grave
» Bruce Dickinson : En colère contre les groupes de rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Breaking Pointe :: ONCE UPON A TIME :: first steps-
Sauter vers: